Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du Renouveau :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icer

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Du Renouveau :P Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Icer, je suis nouveau parmis vous Smile
C'est un ami qui m'a invité ici Smile

J'aimerais vous apporter une suggestion qui pourrait vous être pas mal utile.

Comme vous pouvez le constater, ceci est un forum contrôlé par la compagnie "Xooit"
Si jamais vous vous faites prendre, vous risquez de vous faire fermer votre forum en moins de 2 secondes
Ceci pourrait donc vous occasionner beaucoup de problèmes puisque le forum est pour le moment l'endroit
principal en attendant votre site.

Ceci dit, j'aimerais vous présenter un autre type de forum qui pourrait vous éliminer ce type de problème.

Donc, je vous présente : VBulletin !

VBulletin est un type de forum très évolué. Nous pouvons ajouter des conditions tel que : Rendre les Présentations Obligatoire..
Mettre une Section VIP tandis qu'une autre non, ajouter des fonctions à votre forum, ajouter une chatbox (pouvant être animée)
Ajouter un bot de shoutbox (Pour les questions)

Vbulletin est un type de forum que j'apprécie beaucoup. Il n'est pas facile d'utilisation, mais pas difficile non plus.
Je peux vous donner le lien si jamais ceci vous intéresse. C'est un forum que vous devrez importer sur votre FTP (Dédié/No-ip/etc.)

Xooit offre beaucoup moins d'options que Vbulletin.

Je vous laisse y penser ; )

PS : Je suis codeur php (Je peux donc vous aider pour le site si jamais vous avez besoin)

Bonne Journée/Soirée

Cordialement Icer,
Codeur VB.NET/PHP

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibakaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Du Renouveau :P Répondre en citant

Je suis très convaincu de ta proposition... je pense faire le changement très rapidement mais j'ai pas mal de travail sur le serveur je pense que pour moi ce temps reste limité...

Je vais donc essayer de prendre un bon moment pour réaliser ce nouveau projet.

Merci à toi, Cordialement Ibakaru.

Icer

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Du Renouveau :P Répondre en citant

Y'a pas de quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Du Renouveau :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006