Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hao Asakura, pour vous servir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao Asakura

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Hao Asakura, pour vous servir. Répondre en citant

Ladies and Gentleman, je me présente, Hao Asakura.

On m'appelle Sébastien (oups j'ai oublié la suite)
J'ai 1+1+1... 16ans !
J'habite dans le 31 (Toulouse pour les ignorants) mais cela est provisoire car mon père se fera muter... Où ? Surement Réunion (3h de décalage de là bas et la France) 
Je suis en 2nd (j'ai redoubler la 3eme T.T)
je suis un habitué de Ragnarok, cela fait maintenant 9ans que je sillone les sites à la recherche de bon serveur.

Bon, assez parlé de moi. Parlons de mes personnages.

Je suis joue généralement Lord Knight, Clown, White Smith.
Mais j'ai changé, je joue actuellement High Priest, Paladin, Gunslinger.

J'étais connus sous bien des noms, mais le plus souvent Lycan (non non pas d'othographe, ce n'est pas la peine )
Vous me trouverez surement en ville à glander, ou en mission quêtes è.é (Je donne pas d'item, je fais pas les quêtes pour les autres, j'aide seulement).
Etant un habitué du pvp, je laisse la place aux jeunes.

P.S : Certain me croiront surement pas du temps que j'ai passé sur Ro... Croyez moi ou pas, cela ne change rien, car c'est la vérité. Etant connaisseur de Ro, je postulerais surement pour une place de Helper.

Cordialement Hao Asakura.

Dernière édition par Hao Asakura le Sam 5 Fév - 11:19 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Factory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Hao Asakura, pour vous servir. Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
sKez

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Hao Asakura, pour vous servir. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, Master-kikoo.

sKez.

Djidanette

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Hao Asakura, pour vous servir. Répondre en citant

C'est bastien le geek !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Hao Asakura, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006