Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug DL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Know

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Bonjour j'explique le probleme quand je clik sur le DL megaupload sa m'envoi sur un achat de compte premium avec en gros ecrit "seul se qui possede un compte premium peuvent DL plus de 1GB" merci de repondre au plus vite =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hao Asakura

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Si le DL du lien megaupload marche pas, essaye avec celui de Free =x

MSN Skype
Factory
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Ah ! D'accord. Je vais donc changer le lien de megapload. Prend le lien Free pour le moment ^^'

MSN Skype
Know

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Eh bien figurez vous que j'ai essayé mais sa me DL un fichier nommé "Getfile.pl" qui fait 14Kb donc bon je sais pas si sa vien de moi mais sa marche pas ='(

Arthas

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

http://dl.free.fr/jW38N1t4e/CometOnline.rar

?? copie se lien dans une barre d'onglet , et ne t'en fait pas je crois que le serveur et off pour l'instant il doive trifouillier le dedier lol

Know

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Non mais je pense que tu ne comprend pas, je sais qui faut copié/collé le lien ... ses juste que si tu lit bien se qui a ecrit au dessus sa me fait DL un autre fichier nommé Getfile.pl quand je colle le lien et que je clique sur DL ^^
Oke pour le Off du serveur merci de l'info =)

sKez

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Pour le off du serveur, je pense que c'est une simple maintenance ou un bug.
Il sera up d'ici ce soir j'imagine !

sKez.

Factory
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Un nouveau lien de téléchargement à été mis.  http://www.fufox.com/?d=FDE3169E1C86

MSN Skype
Arthas

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

PTDR j'etait actuellement entrani de upload le lien pour les gens >_<

Factory
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

L'upload est vraiment très long, j'ai du utilisé toute ma puissance d'upload pendant 5heures...

MSN Skype
Arthas

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

lol moi sa me coller 5h mes bon je m'en foutait mon pc et allumer h24 

Know

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Merci factory =) !!!

Factory
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

De rien, en espérant te voir bientôt IG 

MSN Skype
SyGh

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Bug DL Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème au niveau du télléchargement. quand je clik sur CometOnline sa me met "Impossible d'ouvrir ce fichier" Sad  ensuite jai essayé de le décompressé mais sa marque que c'est pa une application valide... aidez moi svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Bug DL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006