Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conexion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suun

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Quand je souhaite me connecter au serveur, celui ci me met : Impossible de ce connecter au serveur, alors que j'ai dl le full.. Je sais pas pourquoi mais sa ne marche pas.. Une aide serais t-elle envisagable ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibakaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Télécharge le Sclient mon IP a changer pour quelque soucis qui est survenue dans ma régions....

Suun

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

C'est bette mais je ne trouve pas le Sclient..

Suun

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Ce qui est encore plus bette c'est que je viens de le trouver ^^' faute d'inatention je ne l'avait as vue.. Merci merci Ibakaru :-)

krap

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

je suis dans le meme cas qie suun j'ai mis le sClient dans le dossier mais sa ne veut toujour pas le lancez >< 

krap

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

hum je n'ai rien dit Smile 

Thib007

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

bonjour voila mon problème : qund je souhaite me connecter sa me marque "Impossible de se connecter au serveur jeu" et pourtant j'ai bien téléchargé le client Neutral  . Quelqu'un ourrait-il m'aidé svp ?

stormy

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:53 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

as tu mis le Sclientinfo dans le dossier data , si ce n est pas fait télécharge le ^^

Thib007

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Merci mais, je ne le trouve pas Sad

Thib007

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Sa y est je l'ai trouvé sauf que quand je clik sur le lien sa m'affiche une page d'erreur :s aide svp

dameus

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Moi quand je lance le jeux sa se met en Gravity quesque je doit faire svp???? Crying or Very sad

stormy

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

tu gravity sans arret ?

tiens le Sclient thib0 => http://www.sendspace.com/file/v3imdn

dameus

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Oui merci met sa n'arrange pas mon probleme j'ai mi le sclient dans le dossier data et sa ne veu toujour pas marcher Sad

stormy

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

as tu un item/equipement sur ton perso si oui il faudrait qu'un gm aille sur ton compte voir si l(item te fait gravity et par la même occasion le supp et te le rendre plus tard =o

dameus

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Conexion Répondre en citant

Bah ses pas sa mon probleme justement je ne me suis jamais connecter au serveur ^^ et un amis a moi y'arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Conexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006