Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Custom] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stormy

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: [Custom] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, je viens poster de nouveaux dans cette section afin de partager mes idées avec le staff mais aussi les joueurs

donc je m'explique:

j'ai vue que la salle de quête était pas mal du tout, tout est bien fait afin que le joueur ne s'ennuie pas de ces quêtes et mette un peu de temps pour avoir son item.

Donc je pense qu'il serait pas mal d'en rajouter des New dans le genre " Garm hat ", " Helm of darkenss " et bien d'autres ( dispo via green peach)

et par la même occasion  dispersé certains Hat dans des Moob/mvp par exemple

Garm => garm hat a 1% mais  1 seul hat

Khiel D 01=> Darkness helm ( 1% )

et une fois ce hat " officiel " (nous allons l'appeler officiel car il n'a pas de couleur propre ( rouge vert etc) ]

Donc une fois ce hat sur nous, nous pourrons alors débuter la quête du "garm hat color".

Conclusion:

- essayer de rajouter des Custom
- faire en sorte ( si possible) que certain soit en drop (hat de base) afin de réaliser une quête avec celui ci

Si jamais je ne suis pas assez claire ou qu'il manque de précision faite le moi savoir j'éditerais alors ce message
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: serait il possible de réduire le nombre de valk helm pour le valkyrie custom ?parce que 5 cet un peu exageré surtout quand on vois la quête officiel qui nest pas donner en 2 min lol

- et si possible rajouter Red,Blue,green & purple bibi hat =o

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006