Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je jouerai moins x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao Asakura

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Je jouerai moins x) Répondre en citant

Comme le dit le titre, je jouerai moins durant cette semaine... Pourquoi ? Car j'entame mon moment manga. Je m'explique, pendant un moment inderterminé, je ne fais que regarder des mangas, bien sûr je serais sur le serveur pendant les chargements des épisodes. Sur ce, je vous souhaite un très bon jeux à tous.

Cordialement Hao Asakura

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djidanette

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Re: Je jouerai moins x) Répondre en citant

Cool ta vie XD

Hao Asakura

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Je jouerai moins x) Répondre en citant

je préviens pour éviter de me demander pourquoi je suis rarement là <.<

MSN Skype
Djidanette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Je jouerai moins x) Répondre en citant

Ok
*MODE GM ON*
@ban Seb
*MODE GM OFF*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Je jouerai moins x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006