Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comportement de sKez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao Asakura

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Comportement de sKez Répondre en citant

Alors je viens poster ceci car j'en ai plus qu’assez de son comportement de gamin.

Je m'explique, si on refuse de se stuff pour pvp on est des kikoolol...
En clair, si vous faites pas ce que sKez veut, vous êtes des noobs.
Putin sKez ferme ta gueule et laisse les joueurs jouer en paix, garde tes remarques dans ta tête et grandis, car tu as quoi ? 16ans ? putin ça se voit pas vu ton âge mental...
Je m’excuse pour mon vocabulaire grossier mais fallait que cela sorte, car je ne supporte plus ses remarques.
Donc sKez, change ton comportement ou les gm aidé le, sinon vous risquez de perdre un joueur.

Merci de votre compréhension

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKez

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Comportement de sKez Répondre en citant

Ca raaaaage.

J'ai jamais dis à quelqu'un qui veut pas se stuff que c'est un kikoo. Il fait ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas rager parce que je le chain en pvp après (n'est-ce pas Cupidon.)
Et si seulement tu t'occupais un peu de ton cul ça irait mieux.

Ibakaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Comportement de sKez Répondre en citant

J'aimerais que tous sa s'arrête maintenant si je m'interpose sa risque de chausser, donc je vous demande tranquillement de ne pas vous manquez de respect a vous même....  Je vous rappel que vous êtes sur le serveur pour vous amusez, et pas faire comme dans la rue ( Insultes ). Je ne veux pas de sa suis je bien compris ?

Merci de votre compréhension.
Cordialement Ibakaru 

Piratox

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Comportement de sKez Répondre en citant

Hao Asakura a écrit:
Alors je viens poster ceci car j'en ai plus qu’assez de son comportement de gamin.

Je m'explique, si on refuse de se stuff pour pvp on est des kikoolol...
En clair, si vous faites pas ce que sKez veut, vous êtes des noobs.
Putin sKez ferme ta gueule et laisse les joueurs jouer en paix, garde tes remarques dans ta tête et grandis, car tu as quoi ? 16ans ? putin ça se voit pas vu ton âge mental...
Je m’excuse pour mon vocabulaire grossier mais fallait que cela sorte, car je ne supporte plus ses remarques.
Donc sKez, change ton comportement ou les gm aidé le, sinon vous risquez de perdre un joueur.

Merci de votre compréhension

SOIT POLIE PAR CONTRE !!!

sKez a écrit:
Ca raaaaage.

J'ai jamais dis à quelqu'un qui veut pas se stuff que c'est un kikoo. Il fait ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas rager parce que je le chain en pvp après (n'est-ce pas Cupidon.)
Et si seulement tu t'occupais un peu de ton cul ça irait mieux.

ET TOI NE PROVOQUE PAS MERCI !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Comportement de sKez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006