Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shop alchimist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stormy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: shop alchimist Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de supprimer dans le shop alchimist

tout les objets/book servant a crée des potions et y mettre directement les potions en question du genre

Glistening coat, acid bottle, grenade bottle, condensed white etc.. svp

amicalement,~Stormy~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hao Asakura

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: shop alchimist Répondre en citant

Non, sinon sa serais trop facile, et puis, tu enlèverais l'utilité d'un skill de créa...

MSN Skype
stormy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: shop alchimist Répondre en citant

je ne vois pas le rapport avec la " faciliter " nous sommes dans un High rate je te rappelle <_<. donc je vois pas pourquoi on devrais drop en masse des empty bottle, acheter en masse toutes sortes de ces items et use pharmacy ( qui en plus de ça peux rater la fabrication). De plus je tiens a dire pourquoi mettons nous alors les poison bottle et scroll enchant en " Buy " directement et non les potions crea xD ?

Donc je n en vois vraiment pas l interêt désoler o.o surtout en Hr, enfin bref si cela ne change pas, je dis bon courage a ceux qui iront crée des bottle pour Ad et potions pour homon  Mort de Rire Okay

edit: item a ajouter =>Seed of life,Morning dew of Yggdrasil & Glass tube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: shop alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006