Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gnoulbou. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnoulbouVNR

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Gnoulbou. Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente Gnoulbou j'ai 22 ans et je vie à Paris dans le 8eme, je joue à ragnarok depuis environs 6 ans j'aime bien le pvp, je ne suis généralement pas ennuyant (enfin c'est ce que tout le monde me dit lol !) voilà à part ça je ne sais quoi dire de plus, sur ceux à bientôt sur Comet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebara Elas

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Gnoulbou. Répondre en citant

Mes sincères salutations jeune recrue, je suis aussi un nouveau dans les rangs. Puisons ensemble la force pour repoussé le mal et faire triomphé le bien !! A bientôt IG, CAMARADE !!  Okay

GnoulbouVNR

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Gnoulbou. Répondre en citant

Okay

stormy

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Gnoulbou. Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Piratox

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Gnoulbou. Répondre en citant

GnoulbouVNR a écrit:
Salut tout le monde je me présente Gnoulbou j'ai 22 ans et je vie à Paris dans le 8eme, je joue à ragnarok depuis environs 6 ans j'aime bien le pvp, je ne suis généralement pas ennuyant (enfin c'est ce que tout le monde me dit lol !) voilà à part ça je ne sais quoi dire de plus, sur ceux à bientôt sur Comet.

C'est donc toi le garçon mystérieux ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Gnoulbou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006