Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement où rajout. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibakaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Changement où rajout. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

J'ai Quelque information et point de vue a voir avec vous mes chère joueurs de Comet Online.
D'abord nous allons voir sur le changement de la salle Player Vs Player Freekil (PVP).

Les problèmes survenue a cette salle:

Le retour Capital est constamment utiliser ce qui produit de l'anti jeu très répétitif.
Donc je vous propose si la suppression de la commande @load, @go  soit faites vous généré pas.

Les futurs rajout pour le bien être du serveur.

La Tour Infini (Endless Tower) Qu'est ce que la Endless Tower ?
La Endless Tower est une Tour comme son nom l'indique composer d'étage avec pleins de défi a chaque étage. Elle sera obligatoirement accessible toute les 24heures après votre 1er entrer, et il faut impérativement être en groupe de 2 minimum pour parvenir a rentrer dans cette gigantesque tour.

Les Events qui poursuivrons votre aventure sur Comet Online.

La Battle Royal:

Que sera le but de la battle Royal ? La battle Royal auras pour but de vous divertir et de vous donner un grand nombre de défi après que la Battle Royal soit terminé.
Cette grande bataille qui vous sera organisé une fois par mois aura pour but de permettre de vous rapprocher d'un item custom.

D'autre information viendrons...

Cordialement Ibakaru.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stormy

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Changement où rajout. Répondre en citant

je suis d'accord pour supprimer load & go en pvp Smile

Hao Asakura

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: Changement où rajout. Répondre en citant

Je suis d'accord pour les supprimer mais pas pour les supprimer entièrement du jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Changement où rajout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006