Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mute pour rien ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stormy

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Mute pour rien ? Répondre en citant

je me plaint du fait que Edo me mute sans aucune raison, du fait qu'il spam 3 a 4x sa phrase en /b a propos d un event survivor

je dis juste en pm " pas besoin de spam " donc jusque la il ni a rien de méchant désoler, et la je me retrouve mute pendant 10 minutes mais lol sa ve dire quoi ça sérieux Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piratox

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mute pour rien ? Répondre en citant

Quand tu apprendras que l'on ne fait pas de réflexion sans en connaitre la cause du flood et non du spam !

Etant en Wifi, j'ai laguer assez violemment, donc j'ai copier coller trop de fois et j'en suis désolé !

Par contre la prochaine fois essaye de copier coller entièrement tous ce qui s'est passé car la raison de mon mute n'est pas inscrit sur ton screen shot mais avant !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Mute pour rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Problemes -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006