Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUETE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tababa

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

C'est Abusé Les emperium sont partous j'ai 1810 Ragnarok t-shirt mais je peut pas faire Guardien a cause emperium car il en faut 200 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stormy

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

la fainéantise ne paye jamais Very Happy non bon pour être plus sérieux je vois pas d'abus °° la seul qui m'embête personnellement ( du moins ) ce sont les mitril coin pour la Lhz a part ça tout le reste est faisable si on fait un minimum de farm après c'est sur que si on veux tout, tout de suite sans rien faire, ouais cet " abusé " lol

Mais a ce moment la où est le plaisir de faire une/des quête(s) et l enthousiasme de la/les terminer. Les quêtes ne serait plus vraiment des quêtes mais des cadeaux XD Mort de Rire

tababa

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

Ben perso pour drop 200 emperium a 10%/unité sa ferais 2000 Monstre sachant qu'a Orcsdun01 il y a 80 qui respawn(Réaparais)euh je ne c'est pas tous les combien de temp mais bref il faudrait 25 respawn a peut pret

Hao Asakura

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:39 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

heu , a orcsdun_01 tu as même pas le temps de faire le tour de la map, que les mob ont déjà respawn... Donc si toute les quêtes sont faisable, iil suffit d'être patient et de les tuer en skills zone. Après si tu te téléporte, c'est sûr tu mettras plus de temps qu'en marchant...

Hao Asakura

MSN Skype
tababa

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

Ben j'ai passé 1h30 dessus pour une quarantaine de Emp

Hao Asakura

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

bah si tu prend un wizard, tu passe environ 1h pour 180 emp... j'ai mis 1h15 en comptant des pauses pour drop tes emps u.u

MSN Skype
ring

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

en 1H tu auras fini et encore 1H max

tababa

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

ben g dja essayer jgalere ptin y peuvent pa metre elunium ou autre la

Poupsii

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: QUETE Répondre en citant

Bah moi je pense comme les autres faut ce motivé sinon ragnarok c'est pas drôle en tous cadeau et je sais ce que je dit crois moi tu devrait drop au lieu de poster xD Okay

Poupsi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: QUETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006