Comet Online Index du Forum
Comet Online
Bienvenue sur le forum de Comet Online.

Comet Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est que moi?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupsii

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

On ne peut pas de nouveau se connecté au serveur ou alors il n'y a que moi qui ne peut pas? Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Non c'est pareil pour tout le monde l'hébergeur a eu une coupure de courant, il faut attendre que ca revienne ^^

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

D'accord merci bien Misu de me prévenir parce que j'était dans l'ignorance >>

Poupsii

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Sa revient bientôt ???!!! Parce que je m'ennuie un peu désolé d'être pressée hein. Embarassed Okay

Misu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Bas je comprends mais comme il peut pas aller sur le pc j'ai pas de nouvelle désolé ^^

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Nous avons une durée indéterminé, ceci est dit dans la rubrique Aides et guides.

MSN Skype
Poupsii

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Merci mais je lit pas toujours tous donc je savais pas >>

ring

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Bon vu que c'est dans "Flood" Poupsiii pass ton msn Very Happy jmennui tous seul au pire jtai passer le mien en pm :p

Poupsii

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

?????????????????????????????????????????????????????????xD

Poupsii

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

Ring excuse moi mais qui est tu? Laughing J'ai le msn de personne du serveur *-* Wink

ring

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

C'est Prid :p Regarde tes pm du fofo jtai envoyer mon Mail :p

Poupsii

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: C'est que moi?! Répondre en citant

J'ai rien eu Prid alors je tes donner la mienne va voir dans tes messages ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: C'est que moi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comet Online Index du Forum -> Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006